

Les zones
        Les textures
        La skybox
        Eau et brouillard
        Détails et optimisation
        Le son
        Les livres
        Les scripts
        Préparation de la mission
        Objectifs - partie 1
        Objectifs - partie 2
        Mise au point finale et emballage
        Appendices 
    
 Introduction
      Comment installer l'éditeur
      S'assurer que tout fonctionne
      Fonctions de base
      La première pièce (ou room)
      Création d'un inventaire
      La lumière
      Les static meshes
      Développement de la zone
      Ai, patrouille et navmesh
      Le butin
      Les portes
      Rampes, escalier et échelles
(Komag -- tr : Stefan Key)
Attention ! Komag indique qu'il n'a pas terminé la 
      rédaction de ce tutoriel, et qu'il peut donc contenir des erreurs. 
      
    
Ajouter un livre
Pour aider le joueur à bien s’immerger dans le jeu, créez des articles à lire (livres, plaques, parchemins, etc). Au moins un panneau à lire ! Ce n’est pas assez de mettre des citations pendant le chargement et le briefing/debriefing ; il faut avoir des choses pendant le jeu.
“Actor Class Browser” – “WorldObj” – “Readable” – “(book)”. Mettez-le où vous voulez, sur une table, une étagère…
 En dehors de T3Ed, ouvrez le Notepad puis écrivez : 
      bla bla bla 
      bla bla 
      bla bla 
      bla bla bla 
Sauvegardez le fichier dans le dossier Thief3Edit/CONTENT/T3/Books/English, avec le nom komag.sch (Il faut avoir l’extension en .sch absolument)
De retour à T3Ed, sélectionnez le livre puis ajoutez la propriété 
      “Book” – “BookFileName” et mettez “komag.txt” 
      (pas komag.sch). 
Testez dans le jeu ! Si cela plante, vous avez fait quelque chose de mal.
Note du traducteur : cette méthode ne fonctionne pas.
Astuces sur les livres
Voir Livres et parchemins
Tutoriels sur T3ed
       t3ed.tutoriel.free.fr