Les zones
Les textures
La skybox
Eau et brouillard
Détails et optimisation
Le son
Les livres
Les scripts
Préparation de la mission
Objectifs - partie 1
Objectifs - partie 2
Mise au point finale et emballage
Appendices
Introduction
Comment installer l'éditeur
S'assurer que tout fonctionne
Fonctions de base
La première pièce (ou room)
Création d'un inventaire
La lumière
Les static meshes
Développement de la zone
Ai, patrouille et navmesh
Le butin
Les portes
Rampes, escalier et échelles
Comment installer l'éditeur T3ed
Désinstaller l'ancien thief 3
Réinstaller thief 3
Copier et renommer le répertoire
Effacer les fichiers inutiles
Installer T3ed
Changer les .exe
Editer le user.ini
Réinstaller les modifications
D'autres points à vérifier
Installer le thief 3 launcher
Ouvrir T3ed
Charger une map
Jouer la map
En cas de problème
Aucun son
Fenêtres d'édition
Boutons
Se déplacer dans la fenêtre 3D
Comportement étrange
Camera movement (déplacement de la caméra)
Vitesse de la caméra
Déplacement dans les fenêtres 2D
Builder brush
Aucune crainte
Déplacement du brush
Faire glisser le brush
Les axes du brush
Le subtracting (soustraction)
Sauvegarder !!
Regarder dans la room
Regarder une fois de plus
Ajouter de la lumière
Le texture browser
Importer les textures
Peindre les murs
Encore de la peinture
Ajouter un starting point (point de départ)
Tester la room
Ouvrir les level properties (propriétés
du niveau)
Ajouter des flèches
Ajouter d'autres choses (ou items)
Question d'inventaire
Les passe-partout
Faire un nouveau script
Configurer le script
Finir le script
Ajouter des torches
Faire des éclairages d'ambiance
Eteindre les ombres
Lumière ambiante plus réelle
Paramètrer les réglages ambiants
Une map de base, standard
Le mesh browser
Ajouter des poutres de soutien
Ajouter plus de poutres
Ajouter des tonneaux
Astuce
Ajouter des ombres
Ajouter une seconde pièce (room)
Redimensionner la pièce
Ajouter un escalier
Texturer la pièce
Ajouter de nouveaux éclairages
Ajouter de nouveaux meshes
Petites retouches
Ajouter un domestique
Ai immobile
Ajouter des patrol points (marqueurs de patrouille)
Mettre en place un patrol route (patrouille)
Ajouter des flee points (marqueurs de fuite)
Ajouter un garde Le navmesh
Examiner le navmesh
Améliorer le navmesh
Static meshes contre actor meshes
Ajouter quelques meshes
Ajouter quelques actors
Ajouter beaucoup de butin
Changer la valeur
Ajouter d'autres choses
Remplir les coffres
Verrouiller le coffre
Ajouter une bourse
Attacher la bourse
Configurer l'attachement
Creuser une porte
Ajouter une porte
Arranger l'éclairage
Editer les paramètres des charnières (hinge)
Verrouiller la porte
Aligner les serrures
Porte coulissante
Propriétés manquantes
Faire une cage d'escalier
La faire tourner
Ajouter l'escalier
Construire un égout
Construire une partie de la cité
Ajouter une échelle
Info générale et conseils
Faire une "zone portal"
Créer plusieurs portals
Ajouter des "zones properties"
Examiner les zones
L'art de placer les textures
Aperçu des textures
Nouvelle méthode
Le grabbing
Alignement
Pan, rotation et scale
Re-texturer les meshes
Le blanc
Désactiver les ombres
Création
Potentiel de la skybox
L'eau est bonne
Water mesh
Volume de l'eau
Ecoulement
Idées sur l'eau
Le brouillard, cela peut être utile
Ajouter du brouillard
Un peu de vie dans l'égout
Egayer la ville
Sélection rapide de l'actor
Optimisation navmesh
Aide sur le frame-rate
Conseils sur le son
Musique d'ambiance
Ajouter de la musique d'ambiance
D'autres sons d'ambiance
Liste des ambients
Autres sons
Ajouter un son
Ajouter l'EAX
Ajouter un livre
Astuces sur les livres
Raccourci
Soyez organisé
Désactiver les messages d'aide
Nouveau système de sauvegarde
Komagtut
Les briefings
Autres textes
Sauvegarder le fichier entry
Editer entry
Nouveau playerstart
Tester la mission
Equipement de départ
Pré-objectifs
Deux types d'objectifs
Le plan
Charger des sauvegardes
Ajouter un objectif
Encore des objectifs
Script des objectifs
Tester et réparer
Script pour prendre un objet
Script pour endroit spécial
Faire en dernier
Le flag system
Objectif niveau de difficulté
Le gamesys
Enter mission info
Exit mission info
Paramètres de difficultés
Sauvegarder le gamesys
Ajouter les actors
Textes des niveaux de difficulté
Pourcentage du butin
Butin spécial
Mise au point finale et emballage de la mission
Génération IBT
Choses à zipper
Partager les créations faites par l'éditeur
Commandes
Astuces sur les contrôles en général
Autres remarques
Tutoriels sur T3ed
t3ed.tutoriel.free.fr