Objets

Comment attacher des objets à voler sur certains AI
Livres et parchemins
Comment équiper le joueur
Les passe-partout
Les échelles
Comment ajouter des propriétés physiques à des objets
Donner une arme différente à un Ai
Créer une potion d'invisibilité
Les lucioles (will-o-wisp, les boules de lumière)

Comment équiper le joueur

(Darkcosmos-- tr : Stefan Key)

1. View > Level Properties (ou F6)

2. Déroulez Properties, puis un clic droit dessus et choisissez Add Property

3. Choisissez les propriétés Default Inventory de la liste, mettez-le en surbrillance sur la colonne de droite, puis cliquez sur le bouton Add Property en bas de la fenêtre.

4. De retour dans la fenêtre des Level Properties, cliquez sur Add.

5. Un objet numeroté [0] est ajouté, déroulez-le et cliquez dans la champ Item Name.

6. Ici vous pouvez mettre le nom de l'objet de l'inventaire, par exemple : GarrettBlackjack

7. Cliquez à côté de Num puis tapez le nombre d'objets, 1 pour la matraque par ex ; mais pour les fleches, les grenades ou autres vous devrez mettre un chiffre supérieur.

8. Puis cliquez sur le bouton Add de la propriété (time) de Default Inventory et ajoutez autant d'objets que vous voulez.

Objets de l'inventaire

Tous les objets qu'il est possible de mettre sont dans le Actor Browser. Voici ceux que j'ai pu trouver pour l'instant :

GarrettBlackjack
GarrettDagger
HealthPotion
BroadheadArrow
WaterArrow
FireArrow
MossArrow
NoisemakerArrow
FlashBomb
ExplosiveMine
etc...

 

Tutoriels sur T3ed
t3ed.tutoriel.free.fr